Accueil poésie Les lecteurs de La Noyée d’Onagawa

Les lecteurs de La Noyée d’Onagawa

0
1
130
J'ai le plaisir de partager , avec l'accord de son auteur, ce mail à propos de mon livre. C'est un grand plaisir et une fierté aussi, que de recevoir des nouvelles des lecteurs, notamment pour ma petite Noyée, qui a reçu le prix Quai en Poésie, attribué à l'unanimité d'un jury de lecteurs, justement, qui l'ont aussi portée au cours de la déambulation à Nantua, lors de la remise du prix.
008169943Madame Bertoncini,
 
Hier soir avec Jean-Gabriel Cosculluela nous avons lancé à Annonay la première des rencontres autour de la poésie qui, nous l’espérons, se renouvellera chaque mois Au cours de cette soirée j’ai présenté deux  de vos ouvrages que vous m’aviez dédicacés lors de Quai en Poésie à Nantua. 
J’ai lu des passages de « La noyée d’Onagawa » livre que j’apprécie de plus en plus lecture après lecture.J’aime son côté  » reportage » précis qui n’efface pas l’empathie pour Yasuo Takamatsu , et sa recherche désespérée. J’aime ce langage concentré autour de tous ces petits faits sans envolées lyriques. Merci pour ce beau texte.
 
Très cordialement
 
Daniel Rivel
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par marilyne bertoncini
Charger d'autres écrits dans poésie

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Soirée de rentrée des Jeudis des mots

Les rencontres reprennent Chez Pauline, malgré la situation complexe, et le public était p…