Après la belle soirée consacrée à Elizabeth Guyon-Spennato pour ses « Regards persans », les rencontres des jeudis des mots se terminent à Nice jusqu’à la rentrée, mais Carole Mesrobian et moi présenterons les anthologies que j’ai menées pour le site jeudidesmots.com, le samedi 10 juin, à Paris, au café de la Mairie, juste à côté du marché de la poésie, place Saint-Sulpice. Les poètes participants qui peuvent être présents liront leurs mots (en attendant de nous retrouver à Sète, au patio pour d’autres lectures).
Je participerai aussi à la présentation de l’anthologie dirigée par Suzanne Gracius, Frontières ad Libitum, et à celle de la revue de Nancy R. Lange, Femmes de parole, n.7 , le vendredi 9 juin après-midi, au café de la Mairie – sans signature sur les stands, je vous rencontrerai volontiers dans les allées et alentour jusqu’à dimanche, et sur le stand de la revue Phoenix (avec Entre’revues)
Je participe également au Festival du livre de Nice, les 2, 3 et 4 juin - j’aurai le plaisir de vous y présenter les poèmes de l’anthologie « Nocturnes » recueillis sur le site jeudidesmots.com, et vous dédicacerai mes dernières publications sur L’Ile aux poètes.